Critique de LaRecreationLitteraire

Vanessa: J'ai aimé les retrouver. L'auteur a un style fluide et entraînant. Mais vraiment dommage ce système... Je n'adhère toujours pas au principe d'épisodes car étant grande dévoreuse de livre, j'ai tendance à en lire trois ou quatre autres entre chaque épisodes ce qui, vous vous en doutez n'est pas simple en terme de suivi. J'ai toutefois hâte de voir ce que l'auteur attend de nous. Petit bémol sur le fait de ne pas savoir ni le nombre d'épisodes total ni la date de parution du dernier. Histoire de savoir si je vais attendre deux mois ou deux ans pour le finir. Je pense qu'une fois tous les épisodes en ma possession je les relirais comme un seul et gros roman. (3/5)

Sharlène: Il m'a fallu un long moment pour commencer à lire cet épisode car je ne savais déjà plus qui étaient les personnages... comme le dit Vanessa, c'est difficile de lire chapitre par chapitre, cependant après avoir repris mes notes de la dernière fois concernant tous les éléments de cette oeuvre que ce soit sur les personnages ou sur le royaume en général, la lecture a filé sans aucun encombre. J'ai donc trouvé cet épisode sympa mais pas non plus transcendant. J'attends de voir la suite car l'on sens que le plus gros de l'action ne va pas tarder à arriver. (3/5)
Lien : http://www.larecreationcultu..