Critique de croix59

Fin de l'histoire d'Alain Delambre, qui à l'aide de quelques amis, a décidé de garder le maximum d'argent détourné de son ex futur employeur lors de la prise d'otage fictive. Or normalement, il devait partager avec Fontana. Celui ci pour faire pression, enlève sa femme et ses deux filles. Celles ci comprennent que leur mari et père les a dupé. Ce qui a provoqué la rage de Lucie, qui venait tout juste de lui pardonner ses escroqueries passées.
A partir de là, beaucoup de choses vont dégénérer... Courses poursuites en tout genre, qui feront des victimes. L'addition sera salée pour Alain.
Pas foncièrement morale cette intrigue, d'un Robin des Bois qui vole les riches certes, surtout pour se remplir les poches et qui à force, ne va plus voir que sa quête va rebuter les siens et les écarter de lui.
Sombre, avec peu de personnages sympathiques et honnêtes hormis l'entourage d'Alain. Vision un peu naive? Oui sans doute...