Critique de AlouquaLecture

Ce que j'aime dans un recueil, c'est que, même si il n'y a qu'un auteur, cela nous donne la possibilité de découvrir cet auteur dans différentes histoires en une seule fois. Parfois même dans différents s.

Si je dois faire ressortir une des nouvelles de ce recueil, ce sera "Terence Wilkes", qui de plus est la plus longue, elle fait pas loin des 3/4 du livre. Peut-être est-ce son côté thriller qui fait que je l'ai plus appréciée que les autres, ou peut-être simplement le fait que justement elle soit plus longue que les autres, de ce fait, nous avons plus de temps pour apprendre à connaître et apprécier les personnages qui font l'histoire.

J'ai également eu l'impression que Sonia Bessone c'est beaucoup plus appliquée à l'écrire que les autres, je l'ai trouvée mieux travaillée dans son ensemble.

C'est également cette nouvelle qui m'a le plus embarquée, tant par les émotions qui en ressortent, que par son côté thriller.

C'est avec ce recueil que je fais connaissance avec la plume de Sonia, une plume que j'ai appréciée et que je suis certaine de relire bientôt.