Critique de livresenfamille

Résumé : Lorsque Lina découvre un loup aux grands yeux verts dans sa cuisine, elle manque de mourir d'effroi. C'est compter sans les voix qui murmurent inlassablement dans sa tête et l'apparition d'un portail qui la fera passer de la Terre à un autre monde : le Royaume de Glène.
Aux côtés de Claire, Ryan et Sylvain tous aussi perdus qu'elle, l'adolescente va découvrir la vérité sur ses origines et la quête qui l'attend : parfaire son entraînement dans les Terres Exilées, délivrer les Quatre Lieux des Mages noirs et reprendre le trône de ses ancêtres.

📚 Mon avis : La couverture est juste sublime et m'a tout de suite donnée envie de découvrir ce roman et l'univers de l'autrice.
Une fois les bases posées et grâce à la plume fluide de l'autrice je me suis vite plongée dans l'univers des quatres lieux.
Au fil de l'histoire c'est devenu une lecture addictive et je l'ai lu très vite. J'ai hâte de lire la suite de cette trilogie que je recommande vivement . le tome 2 est disponible et me fait très envie car je me suis attachée aux personnages j'ai eu du mal à refermer le livre.