Critique de lilicecilie

Sortant d'un gros coup de coeur, j'ai eu assez de mal à rentrer dans le roman au début. Mais finalement arrivée au milieu de ma lecture j'ai été absorbée par l'univers assez riche et les multiples aventures vécues par nos héros !

Lina a un caractère bien trempé, elle est attachante bien qu'énervante, impulsive et qui oublie parfois de réfléchir avant d'agir. Elle est très attachante, comme ses amis (un petit bookboyfriend très sympa avec Ryan que j'aime beaucoup).

Il y a beaucoup d'action dans ce livre, nos personnages prennent très très cher (l'auteure est sadique et l'assume ! XD), une chose est sûre c'est qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Il y a pas mal de rebondissements également, certains m'ont beaucoup plus surpris que d'autres [SPOIL] [SPOIL] personnellement j'avais clairement compris que Chris était plus que louche !!! [SPOIL] [SPOIL] Et il y a un peu de romance, juste ce qu'il faut.

Quant à l'écriture, il y a quelques maladresses qui je suis sûre seront bien moindres dans les prochains tomes, que j'ai pour ma part hâte de découvrir parce que cette fin !!! J'ai vraiment envie d'en savoir plus :) Et les chapitres sont plutôt courts, c'est écrit assez gros donc ça se dévore clairement !

Et surtout un grand merci à l'auteure pour sa confiance !