Critique de OverTheMoonWithBooks

Les livres sur lesquels on tombe sans pour autant les avoir cherchés peuvent s'avérer très intéressant. C'est le cas de ce petit livre-là qui a plusieurs atouts dans son volume miniature.

Bien sûr, il est bien documenté, chaque partie est constituée de chapitres sont très courts et de petites photos qui donnent un aspect vivant à l'histoire si ce n'est maudite du moins tumultueuse du clan Kennedy aux USA.
Certains chapitres sont un peu plus "faibles" que d'autres, mais bon, le choix des différentes parties permettent de mettre nos connaissances en perspective et se complètent. Tout d'abord des mini biographies sur les membres du clan, les lieux qui sont devenus presque des QG du clan, les personnalités (pas toujours très fréquentables) qui ont tournées autour des Kennedy, et enfin les évènements marquants dans l'Hisoire où les Kennedy ont joué un rôle.

Une lecture simple, enrichissante et intéressante pour débuter un travail - ou satisfaire une petite curiosité - sur la famille Kennedy.