Critique de Bookpassionaddict

Une lecture addictive et prenante. Un coup de coeur pour cette duologie.J'étais contente de retrouver Jade et William, j'avais tellement adoré le tome 1 que j'étais ravi de lire ce tome 2.Dès les premières pages, j'ai à nouveau été captivé par l'univers de cette duologie.Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai lu rapidement ce roman, je ne voulais pas lâcher le livre avant la fin.Une suite à la hauteur de mes attentes Morgane va malmener ses personnages tout au long du roman.Cette romance se passe 6 mois plus tard après le tome 1.William est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, il va tout faire pour reconquérir Jade. J'ai adoré découvrir un peu plus le personnage de William. Il est assez mystérieux et protecteur.Jade a bien évolué. C'est une battante et elle est courageuse.Il y a certains personnages secondaires que j'ai détestés.La plume de Morgane est addictive et fluide. C'est une valeur sûre dans chacun de ses romans, elle arrive à me surprendre.Ce livre donne envie de vacances aux soleils. Morgane est sadique.J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce livre. Je ne voulais pas que ma lecture se termine.Bravo Morgane pour cette duologie, elle est dingue.