Critique de camyllegrg

Alyssa , une jeune fille de seize ans à une vie banale jusqu'à la réception de ce SMS. Elle s'embarque dans un Wicked Game ( jeu » malsain » ). Ces messages échanger avec ce garçon vont changer sa vie.

J'ai vraiment apprécié ce livre de Morgane Bicail, sa façon d'écrire m'enchante particulièrement ! Dès le départ , j'ai été attirer par la couverture de cette petite merveille , ce côté » girly » et mystérieux. Quand on commence ce livre, on ne peut plus en démordre, une envie folle de découvrir le secret de cet Inconnu. La relation entre les deux personnages principaux change très vite, un » lourd » mensonge s'installe entre les deux jeunes gens. Ce livre prend une tournure qu'on se s'imagine pas vraiment lorsque qu'on lit les premiers chapitres, on se pose énormément de questions sur Lui , c'est … comme si on été le personnage principal du roman de Morgane , on a envie de savoir !

Le côté mystérieux de la couverture principale reflète vraiment l'intérieure du livre , mystérieux par lui même. La mise en page , certes pas importante , est très soft , facile à lire , une écriture de taille normale , ni trop grosse , ni trop petite !