Critique de mabenamar

Alors j'ai toujours rêver d'écrire un livre mais ... j'ai malheuresement ouvert ce livre entre temps ce livre qui a était écrit par une ado de 15 ans (j'en ai 13) je n ai pas les mots voyez vous l 'addiction qu'Alisson éprouve par la cigarette et par la suite pour Jamie c était la meme chose pour moi et même pire énormement pire j ai commencer ce livre il y a même pas 10 heure et je l'ai fini c' est un chef d oeuvre toutes les personnes qui ont osée le critiquer vous êtes simplement de gros rageux dés sa première phrase j'ai compris le fossé qu' il y avait entre l'écrivaine et moi j'ai découvert ce que voulais dire le mot écrire jusque la je pensais qu'écrire c 'était écrire quoi amis en lisant ce livre j'avais tellement d'émotion je savais plus ou donné de la tete vous pensez peut être que j'exagére mais ce livre ne peut etre qualifie que de chef d'oeuvre je pensais que john green était un auteur remarquable mais cette femme son histoire sa façon si douce et si violente de manier les mots cette femme est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e