Critique de WeAreInfinite

Cela faisait des mois que j'avais cette fiction dans ma bibliothèque Wattpad et pourtant je ne l'avais jamais commencé. C'est lorsque j'ai vu le livre dans une librairie que j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai vraiment aimé cette histoire, elle est très bien écrite surtout pour une fiction sms et encore plus lorsqu'on pense que l'auteure était en 3è lorsqu'elle l'a écrite.
Le scénario m'a beaucoup plu, le suspens est bien présent et surtout bien dosé, on ne cesse de se demander qui est cet inconnu. Pour ma part, j'ai deviné quelques chapitres avant la révélation.
Je vous recommande vivement cette lecture qui sort un peu de l'ordinaire. Et si vous avez apprécié celle-ci je vous conseille de lire Handsome de la même auteure, qui est vraiment bien voire même mieux (enfin question de gout)

PS: une chanson a aussi été faite sur cette fiction (je ne sais pas si elle est mentionnée dans la version papier), je l'a trouve pas mal surtout que ce ne sont qu des amateurs ! Je vous laisse juger par vous même: https://youtu.be/oD7WR_rO7qI