Critique de faeli

Lu en quelques heures, et à peine la dernière page tournée, avoir envie de le faire à un membre de sa famille...c'est peut dire si Un million de lettres d'espoir m'a plu! C'est une belle leçon de vie, de courage et d'espoir que nous offre ici Jodi Ann!
La vie ne l'a pas épargnée, loin de là! Mais au bord du gouffre, elle arrive à se ressaisir et à transformer tout cela en une incroyable aventure humaine, pour elle et pour les autres! Elle a dû en mettre de la joie et des paillettes dans la vie de nombreuses personnes. Jodi Ann est une jeune femme exceptionnelle que l'on ne peut qu'avoir envie de connaître.
C'est un livre qui met du baume au coeur et duquel on ne ressort pas indifférent, bien au contraire. A lire et faire lire autour de soi...il ne peut qu'inspirer et faire voir la vie, et les gens autrement.
Merci Babelio et Masse critique pour cette belle découvert, ainsi qu'aux éditions Leduc.s de l'avoir permise.