Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Avant de vous donner mon avis, je voulais vous parler de cette première de couverture que je trouve splendide et vous dire qu'Ed Sheeran a fait la préface de ce livre pleins d'espoir 😍.

Ce livre nous offre un témoignage fort des moments des plus tristes que l'on peut rencontrer durant notre vie. Jodi Ann Bickley avait une vie des plus normales avant qu'une méchante tique vienne faire basculer tout son monde.

Elle va nous faire aller dans son passé, à l'époque où elle écrivait des lettres à sa grand-mère qui est morte. Petite, cela lui a permis d'accepter cette douleur qui la rongeait de l'intérieur.

Aujourd'hui, devant se battre contre cette maladie, elle décide de distiller autour d'elle la joie, le bonheur et de transmettre un peu de bien être. Comment s'y prendre alors que cette maladie ne lui rend pas la tâche facile ? Tout simplement en créant un site web. Cela paraît simple et anodin comme ça mais non, parce qu'elle va y mettre tout son coeur, toute son âme dans cette magnifique entreprise.

Elle va demander aux personnes qui souffrent de s'exprimer via se site. Elle va leur demander de partager ce fardeau qu'est la douleur, la souffrance, le combat qu'ils mènent chaque jour. Elle leur répondra personnellement, à chacun d'entre eux, avec une lettre manuscrite, pour leur montrer qu'ils sont uniques, qu'ils ne sont pas seuls, qu'on pense à eux.

Tout le monde aime recevoir une lettre ? Parce qu'avec Internet et l'arrivée des e-mails, on reçoit de moins en moins de courriers papiers alors une lettre personnalisée d'une personne que l'on ne connaît, imaginez la joie pour ces personnes de la recevoir.

Jodi n'a pas envoyé une dizaine de lettres mais elle en a envoyé des millions ! Cette femme qui force le respect a pris le soin d'écrire des millions de lettres à des millions de personnes pour les aider dans leur souffrance physique ou morale. Dans ce livre, elle nous offre un aperçu des envois qu'elle a fait. C'est tout simplement grandiose.

Si vous avez un coup de blues, si vous avez besoin d'un remontant, ce livre saura remplir ce job avec brio ! Si vous connaissez des personnes dans la souffrance, ce livre pourrait être un superbe cadeau.

Si vous comprenez l'anglais, vous pouvez visiter son site internet qui est génial.

Tout ça pour vous dire que ce livre apporte de la douceur, de la gentillesse, de la lumière dans nos coeurs. Ce livre fera fuir les nuages qui commencent à vous envahir pour laisser place aux rayons du soleil.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..