Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Lecture plaisante mais malheureusement, l'histoire tire un peu en longueurs.
[...]
Le duo Madison et Elliot marche grâce à leur complicité, la tension sexuelle qui monte crescendo tout au long du livre. Cependant, les pages défilent et leur jeu de : je séduis l'autre, sans pouvoir y toucher, agréable au départ, car titillant la curiosité et faisant monter la température entre eux, s'essouffle au niveau de l'effet. On assiste à des moments très sensuels sans jamais dépasser la limite de cette clause professionnelle. Pourtant au bout d'un moment ça ne m'a plus suffi. J'ai eu envie qu'il se passe un truc, qu'ils explosent bien plus tôt, tant pis pour les conséquences.

Je peux d'ailleurs souligner la qualité de la plume pour créer tout cette ambiance de séduction, de sensualité, et de connivence entre ces deux personnages charmants, avec une pointe d'humour notamment dans leur note « anti-attraction » ! Pourtant, je ne fus pas complètement emportée sur la totalité de ce livre.
[...]
Ce sera donc un sentiment en demi-teinte pour cette lecture qui a des qualités mais qui n'a pas su retenir toute mon attention.
Lien : https://wp.me/p6618l-fRv