Critique de AlouquaLecture

C'est avec Madison et Elliot que nous terminons cette trilogie.

Il faut croire que l'auteure a attendu le dernier moment pour que j'accroche enfin un peu plus à ses romances… Parce que oui, même si ma note reste la même que pour les deux opus précédents, eh bien j'ai beaucoup plus adhéré à celle-ci. Même si c'est un fait dès le départ que les deux finiront ensemble, eh bien le chemin pour y parvenir m'a semblé moins facile que pour les autres.

Sans être plus intense, j'ai malgré tout trouvé un intérêt plus élevé à lire ce tome. Pourtant, je ne pense pas qu'il y ai moins de clichés, ni que la trame principale soit plus compliquée, mais c'est réellement la manière de parvenir au mot fin qui m'a donné plus envie que cela se réalise.

Peut-être le fait que les personnages se donnent beaucoup plus d'interdits, peut-être que le fait de ne pas céder à la facilité, peut-être que je me trompe complètement, mais je pense que mon intérêt plus élevé vient de là.

C'est également une lecture agréable, comme les deux précédentes, mais qui a su me donner réellement envie de parvenir au happy end qui me paraissait moins prévisible.