Critique de Stella62

Depuis qu'elle a perdu son petit ami, il y a maintenant quelques années, Harper ne veut plus s'établir dans une relation amoureuse. Alors qu'elle est sur le point de tourner des spots publicitaires pour devenir l'ambassadrice de FAE, elle va devoir composer avec la présence du cameraman, Pierce avec lequel elle a eu une aventure il y a quelques mois. Si elle le fuit, lui de son côté, n'a de cesse de lui tourner autour. Lui laissera-t-elle une chance ?

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, c'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L'intrigue, qui reste basique dans son ensemble, est bien menée. L'auteure a du m'embarquer dans l'histoire qui est addictive et pleine d'humour. le récit se veut bien rythmé, ponctué par de nombreux rebondissements. Même si les émotions ne sont pas à un fort niveau d'intensité, elles sont quand même présentes et ne m'ont pas laissé indifférente.

Difficile de ne pas s'attacher aux personnages, tous deux ont réussi, à leur façon, à me toucher. Harper est la meilleure amie et colocataire de Teague (rencontrée dans le premier opus). A l'âge de seize ans, elle a perdu son premier amour et depuis, elle ne veut plus revivre cela. du coup, elle fuit toute relation suivie. Si sur le plan professionnel, elle sait ce qu'elle souhaite, au niveau personnel, raison et sentiments vont s'affronter. Elle, qui avait bâti une carapace autour de son coeur, va voir cette dernière se briser au fil du temps, grâce à Levi. Elle a de la répartie, fait preuve de témérité et on voit que c'est une belle personne.Levi ne nous est pas inconnu non plus, puisqu'il est l'ami et colocataire de Mateo (cf tome 1) et Elliot. Ce dernier vit en quelque sorte reclus depuis sa dernière histoire de laquelle il est encore échaude et souffre encore. Pourtant depuis l'aventure qu'il a eu avec harper, il n'a de cesse de penser à elle et il souhaite voir ce qu'une relation plus suivie pourrait donner. Il devra faire montre de patience afin que cette dernière puisse leur laisser une chance. C'est un homme sur lequel on peut compter.J'ai apprécié également les protagonistes secondaires. On voit quelque peu l'évolution du couple Teague/Mateo et l'on entrevoit également la possible histoire du prochain tome.

En bref : une romance certes basique dans son ensemble mais avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..