Critique de AlouquaLecture

Cette fois encore, un moment agréable de lecture, mais je ne vais pas répéter une énième fois que je n'accroche pas plus que cela depuis un moment à ce genre de romance !

Harper et Levi, nous les rencontrons déjà dans le premier tome, ils ne sont pas des inconnus pour nous, et du coup, j'étais curieuse de découvrir ce que l'auteure leur avait réserver dans ce tome qui les concerne. J'ai un peu plus adhéré malgré tout qu'avec la romance Teague/Matéo, mais sans pour autant en être conquise.

Je pense que ce qui me fait décrocher de ce genre de romance, c'est que tout est trop prévisible, il n'y a pas réellement de surprise. Peut-être quelques retournements de situations, mais sans réellement en devenir palpitant. Parce que bon, dès le résumé on sait que Harper va indéniablement finir avec Levi, le tout est de savoir comment et quel chemin devra être emprunté pour y parvenir.

Ce que j'ai aimé par contre, c'est que nous ne passons pas d'un couple à l'autre d'un coup de baguette magique, nous avons encore ici des interventions du couple Teague/Matéo, et je trouve que c'est un plus non négligeable. On entrevoit même le prochain couple.

Encore une fois, eh bien c'est une lecture agréable et pas prise de tête, finalement c'est pas mal ce genre de livre vu la situation actuelle qui traîne en longueur, un peu de légèreté ne fait pas de mal après tout !