Critique de laurie2612

Ici, nous allons à la rencontre de Nathan, étudiant à Bradsburry. Quatre ans, après la disparition de son oncle, celui-ci tente de survivre aux dramas qui ensevelit sa famille. Soutenu par ses meilleurs amis, un jour, un coup de téléphone va basculer sa vie vers...🗾🧭

Note :4.5&#xNaN;

Ce premier tome m'a conquise par son univers très mystérieux et très dangereux.
Les descriptions sont très bien réalisées. Elles m'ont permises de m'évader dans un monde fascinant. Cette histoire m'a fait voyager pendant une semaine. A chaque reprise de ma lecture, je me replonger très facilement dans les aventures de Nathan et de ses amis.

Nathan est un personnage très spontané, fidèle en amitié, avec un côté peureux, il m'a fait énormément rire à certains moments. On peut se sentir facilement proche de ce personnage.
Ce roman regorge de personnages qui m'ont conquises.
Le duo Maiwena et Diago est genial !! J'adore leur complicité et leurs chamailleries. D'ailleurs, Diago est un de mes préférés.

La plume de Florian est surprenante et fluide. Ce roman est addictif, angoissant, captivant, effrayant, intriguant, prenant...
Vous l'aurez compris je suis passée par beaucoup d'émotions en lisant ce roman d'aventures.
Si vous aimez les aventures épiques, le danger, la magie, les énigmes ! Bref, ce livre est fait pour vous !

Trop hâte de lire la suite de cette saga 😊 la fin donne vraiment envie de lire la suite !!!