Critique de lireetsortir

C'est pas Vrai ! T'as menti !, Gigi Bigot, Maxi Luchini

C'est l'histoire extraordinaire, épatante, époustouflante, d'un roi qui vivait dans un château.

Il cherchait le prince charmant pour marier l'une de ses filles.
Pour cela, il décide d'organiser un concours mais quel genre de concours ? Est-ce un concours de beauté ? Ou peut-être un concours de mousse au chocolat ? Ou encore de karaoké ? de château de sable ? Ou peut-être s'agit-il d'inventer tout simplement la meilleure histoire pour surprendre le roi ? Avec des mensonges ?

Le roi décide de lancer un avis aux concurrents, beaucoup de personnes se présentent, des gros des maigres, des grands, des costauds, des intellos, des sportifs, des tristes, des rigolos...

Combien de personnes se bousculent au portillon pour cette jolie princesse ? Qui choisira-t-il pour sa fille bien-aimée ?

Vos enfants pourront s'amuser à jouer aux devinettes et vous trouverez de superbes illustrations dans ce livre.
Une histoire à coup sûr qui plaira à vos petits, rigolote et amusante comme tout.

Edité par Tom Poche,
5,50 €