Critique de Labibliothequedelodie

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions MxM Bookmark pour ce livre !
L'histoire commence quand Alexia reçoit le carton d'invitation pour le mariage de sa cousine, Justine, et de son ex avec qui elle a été pendant deux ans. En fait, le soir où Alexia l'a présenté à sa famille il l'a quitté pour Justine parce qu'il a eu un coup de foudre pour elle.
Elle décide donc d'accepter d'y aller mais elle sera accompagnée, il faut juste qu'elle rencontre quelqu'un.
L'histoire est écrite à la troisième personne. J'ai eu énormément de mal à m'attacher à Alexia du coup et surtout, pendant une bonne partie du livre ça ne concerne que ses conversations sur une application de rencontre donc ça n'a pas aidé.
En bref, c'est une histoire déjà vue, il aurait donc fallu quelque chose pour se différencier des autres livres. Malheureusement, ça n'a pas été le cas pour moi. Je n'ai pas toujours compris les réactions d'Alexia, je l'ai souvent trouvé puérile donc je n'ai vraiment pas été convaincue.