Critique de Alex12302612

Pour commencer, un grand merci @oliviabilligton pour ce SP.
Je me suis régalée avec cette lecture 🥰.
L'histoire est originale, drôle, intrigante et fantastique ❤
 Je préviens, il n'y a pas de romance dans ce roman, mais de superbes liens d'amitiés.🫶
L'intrigue est bonne, les enchaînements d'actions sont géniaux et addictive.
Il s'agit d'un roman avec alternance de point de vue et également avec des flash-backs, que j'ai vraiment adorée
La plume d'Olivia est comme à son habitude : extra 😜 j'adore sa fluidité, son humour, son langage et sa délicatesse en parler de sujets durs 🥰.
Les protagonistes principaux sont des femmes badass 😜 :
Snow : une louve chimère, chasseuse d'artefacts. Elle est fun, ne se prend pas la tête.Elle porte un côté torturée en elle, qui donne une superbe psychologie au perso. Elle a vécue des moments très difficiles et j'ai beaucoup appréciée son évolution. Je me suis vraiment attachée à elle.
Neala, être magique qui se retrouve embarqué dans une chasse menée par des sorciers. Elle a été plus difficile à cerner pour moi. Elle a une super repartie. J'ai beaucoup aimée leur duo.
D'autres personnages secondaires sont phénoménaux, moi, j'ai adorée Poppy 🤪.
Je recommande vivement cette lecture puissantissime 😁 qui est sortie il y à peu.
Vivement le tome 2 🤪 car la fin n'est pas épargnante, Olivia est une tortionnaire 😱🤣.
&#xNaN un régal &#xNaN