Critique de Lire-une-passion

Quand l'autrice m'a demandé si j'étais intéressée pour lire son premier tome, j'ai accepté en lisant le résumé qui m'a de suite intriguée ! Et je ne regrette pas du tout ! J'ai adoré cette lecture, que j'ai dévorée.

J'ai accroché dès les premières pages et je n'ai pas su m'arrêter avant d'avoir la fin. C'est rythmé, drôle, plein de suspense et la plume de l'autrice embarque facilement son lecteur. J'ai adoré l'intrigue, qui s'installe très vite. On est rapidement plongé dans l'aventure, pour mon plus grand bonheur.

Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la cohésion qui se forme au fur et à mesure des pages entre le groupe. D'abord seule, l'héroïne se retrouve en compagnie de gens qu'elle ne connait pas, mais qui seront de vrais pilier dans son enquête. On sent très vite qu'une forte amitié naît entre eux.

Entre passé et présent, l'autrice nous dévoile petit à petit l'intrigue. J'ai adoré cette alternance de chapitres, qui permet d'encore plus s'attacher aux personnages et avoir de la compassion pour eux. Surtout pour Moon, à vrai dire.

En bref, j'ai adoré ce premier tome et je suis très curieuse de lire la suite ! Il est certain que je serais dans les premiers à le lire, parce que je veux savoir la suite des évènements ! Et on peut dire que ça promet !