Critique de Tinuviel33

Ce petit journal à compléter est inspiré du très connu " 5 ans de réflexions".
Dans cet ouvrage, une question différente est proposée par jour. Pendant trois ans, on complète ce petit journal et on peut admirer notre évolution, notre état d'esprit d'une année sur l'autre. La spécificité de ce petit journal si, est qu'il nous encourage à voir tout ce qui est beau dans notre vie, en nous-mêmes et nous aide à trouver des pistes pour changer ce qui ne nous convient pas.
C'est un format rapide à compléter, qui ne demande pas trop de rigueur et qui permet de se centrer sur "le positif". de voir en nous la belle personne que l'on est et de découvrir qui l'on veut devenir. De s'inscrire dans un esprit d'évolution et d'épanouissement. Voir ce que l'on était il y a 1 an, ou 6 mois, permet de relativiser ses problèmes, de se rappeler de bons souvenirs... En bref de "s'encrer" dans le présent.
Laetitia Birbes, qui a conçu cet ouvrage, est un vrai rayon de soleil et nous le transmet à travers son '' petit livre jaune'', comme elle aime l'appeler. Elle a également écrit un livre sur comment mieux consommer au quotidien. Elle tient une superbe chaîne Youtube ( le Corps, la Maison, l'Esprit) où elle partage son quotidien, ses voyages, sa vision du Monde. Une très belle âme pleine de tolérance, d'amour et de spontanéité que je vous conseille de découvrir...