Critique de Audrey3511

Série de ''BD/roman"** découverte grâce au film d'animation ''Les Bad Guys'', mon fils et moi avons adoré les deux premiers tomes... Et on compte bien se procurer la suite !

Les dessins, en noir et blanc, m'ont bien plu par leur simplicité (ce qui ne leur empêche pas d'être efficaces). Les chapitres se succèdent avec comme fil conducteur, pour la petite équipe de ''méchants'', l'envie de devenir des ''super gentils '', des héros. Avec humour, nous faisons face à plusieurs situations cocasses pour notre plus grand plaisir (ce n'est pas exactement comme le film d'animation, même si certaines choses sont semblables).

Une lecture légère super agréable à lire seul-e ou avec nos enfants - ou bien les enfants seuls... Haha :-)

**Je reprends ici leur appellation ''BD/roman'' mais cela reste une BD, tout simplement elle est sous forme d'un roman broché (taille approximative selon les maisons d'éditions).