Critique de leslecturesdegui

J'ai adoré cette histoire, c'est très addictif et fluide, on se laisse emporter par les différentes intrigues, on ne voit vraiment pas passer les pages.

Il faut une dizaine de chapitres avant que les personnages ne se rencontrent, ce qui laisse place à l'intrigue de s'installer et à partir du moment où ils se rencontrent, l'histoire ne fait que monter en tensions ! J'ai adoré le développement de Tempérance, elle qui ne s'impose pas au début et fait passer les autres avant soi, ce n'est plus du tout la même à la fin. Et j'ai adoré ! Elle devient sûre d'elle, fait savoir ses désirs, ce qu'elle veut, et j'ai adoré. Alexei est un peu long à la détente à la fin quand même, j'avais beaucoup de peine au début sur la façon dont il la voyait, car Tempérance est bien plus que ce qu'elle montre, mais quand il se prend ses sentiments en pleine figure, mais ON ADORE ! Bon par contre, il sait pas trop gérer, mais leur histoire est très passionnelle et électrique, on sent dès le début qu'il y a un truc entre eux.

Les intrigues sont hyper prenantes, on passe de Tempérance à Alexei, mais le moment de révélation est au milieu du livre ce qui fait qu'on s'arrête pas juste au moment où elle découvre le pot au rose, la suite est excellente, très prenante et l'auteure a fait une histoire mais explosive et qui nous laisse vraiment sur les fesses tellement il se passe de chose.

Bref une histoire que j'ai adoré, c'était une super lecture et je ne peux que vous conseiller !