Critique de Aurelialtdc

UES Boys est une saga qui m'a tout de suite attirée lors de la préparation des sorties hebdomadaire, car c'est dans le milieu du sport qu'elle se déroule. J'étais très intriguée de savoir comment l'auteure allait traiter une histoire d'amour entre hommes à travers l'ambiance macho du football universitaire.

Initiation est une mise en jambe dans cet univers réputé pour ne pas faire de cadeau dans les vestiaires. On apprend à faire la connaissance d'Emilio et Andrew lors d'une séance de bizutage musclée qui nous ouvre les yeux sur cette pratique assez courante dans les facultés. C'est une scène-choc qui ouvre la voie à une histoire dite « impossible ».

La première chose que je retiens de ce tome c'est la sensualité qu'il s'en dégage. En effet, l'auteure a parfaitement imagé son récit ce qui m'a totalement captivé. Les ébats sont torrides à souhait, érotiques au possible. La connexion entre les personnages est évidente, palpitante, haletante. Il est impossible de ne pas voir le lien qui se crée entre eux.

Outre cette passion, Emilio et Andrew vont devoir s'adapter l'un à l'autre dans un court laps de temps. L'action se déroulant sur quelques heures, Maris Black a centré son récit sur la myriade d'émotions qui anime ses héros : honte, colère, désespoir, confusion, rien ne leur sera épargné.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Andrew apporte une nouvelle vision de la situation à Emilio ce qui va le pousser à réfléchir à la direction qu'il souhaite donner à sa vie. On s'attache rapidement à ces deux hommes si différents sur le papier et pourtant si complémentaires.

Le rythme effréné de narration est très agréable. On ne voit pas le temps passer. Je découvre Maris Black grâce à cette saga ce qui me donne vraiment envie de découvrir ses autres écrits. Elle a su m'emporter dans son histoire et m'apporter exactement ce que je recherchais. Initiation est une mise en bouche très alléchante pour la suite des événements.
Lien : http://www.voluptueusementvo..