Critique de Feartheworld

Wow, je ne m'attendais pas à cette romance avec une rencontre pour le moins originale mais très dramatique. Un roman avec une bonne dose de sentimentalité. Alors tenez-vous prêt à vivre entre le soleil de Toulon et les souvenirs grisâtres de Bretagne. 🚅

Une petite larme a réussi à se frayer un chemin entre mon oeil et mon coussin😥, des sourires se sont formés naturellement, un coeur qui se sert comme-ci une main voulait le faire arrêter, des petits rires ont résonné dans ma chambre.😍 Alors oui, la plume de Mily Black est telle qu'elle nous fait ressentir tout ce que Salomé peut ressentir tout au long de son aventure.

Une histoire poignante, qui réussi à nous remettre en questions, à nous demander si, vraiment on profite de la vie et que nous vivons les événements d'une manière différente selon les personnalités. J'ai beaucoup aimé, même les différents sentiments que j'ai pu ressentir durant ma lecture. Mily black s'est nous faire vibrer, mais d'une façon ni redondante ni trop longue, elle le fait dans un juste milieu qui peut que vous faire voyager dans son monde aussi romantique que dramatique. 💛

Bref, si vous êtes sensibles sentimentalement, je peux vous assurer à 80% que vous allez lâcher une petite larme devant ce roman addictif et prenant.

Lien : https://www.instagram.com/fe..