Critique de viou03

Un spin-off qui commence doucement et monte crescendo en puissance et suspense.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la plume et l'univers de Laura Black.
Elle nous propose ici un spin-off sur une meute amie de celle d'Erick Laveau.

Le début commence doucement avec deux humaines Eline et Coralie en vacances sur l'île de Turlant.
Au départ, on a l'impression d'être tout simplement dans une romance paranormale si ce n'est la malédiction qui menace les Loups blancs.
Le récit va beaucoup plus loin que la romance et le rôle qu'elle a pour l'avenir des Loups blancs.

Laura Black nous propose un univers riche en métamorphes et autres êtres et aussi magie et malédiction.
La tension monte crescendo en puissance et nous coupe le souffle dans le dernier tiers avec un final intense, explosive, sous-tension.
L'épilogue nous promet une suite tout aussi intense, j'ai hâte de découvrir tout ça.

J'ai beaucoup aimé les personnages d'Eline et Coralie : deux amies qui ne peuvent être on ne peut plus différentes : l'une introvertie, l'autre extravertie. Elles sont complémentaires et vont le prouver.
Le personnage d'Alexander m'a aussi énormément plu : comme quoi, on fait tous des erreurs mais la nature profonde de chacun reprend toujours le dessus. Je suis très curieuse d'en savoir plus sur lui : je ne sais pas si c'est prévu par contre.
Il faut aussi que je vous parle de Derek, l'alpaha des Loups Blancs. C'est un personnage droit, énigmatique et loyal. On sent beaucoup de sagesse mais aussi de peur pour les siens.

Un excellent spin-off, j'ai hâte de découvrir maintenant ce que nous réserve Laura Black dans les prochains opus.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..