Critique de ishtar76

Encore une romance paranormale qui ne m'a pas remuée.
Pourtant il y a dedans plein de loups-garous super sexy. Mais voilà, il semblerait que cela ne me suffise plus. Il me faut un peu de profondeurs, des péripéties voire même une petit intrigue qui ne se laisse pas deviner trop vite, un poil d'originalité et surtout de l'humour pour faire passer les histoires d'âmes soeurs qui transforment le mec réservé, fort, en parfait idiot incapable de se contrôler un minimum dès qu'il pense ou voit sa belle. Qui me fasse oublier que l'on a là une héroïne aux antipodes de celle que j'apprécie habituellement et qui passe presque au second plan face à un personnage non principal.
Bref je reconnait que l'on commençait bien avec une description d'un environnement magnifique, préservé, une légende non dénuée d'intérêt, et quelques personnalités qui promettaient. le tout a été torpillé dès que les deux premières âmes soeurs (parce que ce ne sont pas hélas les seules) se sont croisées et s'est englué dans le truc mièvre à souhait.
Faut peut-être tout simplement que j'arrête la romance paranormale ou fasse une pause, mais j'avoue que je suis un peu blasée de ne plus trouver d'histoire qui fasse gonfler mon petit coeur tendre ou tout simplement bousculer un peu mes hormones. Cela se lit toutefois pas trop mal, même si l'on ne connait pas la série de la meute de Mervent.