Critique de IdriSeLivre

Dans ce troisième tome :
Jared, Simon et Mallory se retrouvent face à un gros problème, ils vont aussi devoir prendre une décision. le guide pose problème, est-ce qu'ils doivent s'en débarrasser ?! le garder ?! Mallory ne veut pas le garder, Jared veut à tout prix le garder, Simon lui ne sait pas dans quel camp se ranger alors ils trouvent des points positifs dans les deux. Plus les tomes passent plus les relations changent, Jared pourra-t-il montrer pourquoi il veut garder le guide ?!

Mon avis :
Arthur et Lucinda sont deux personnages mystères et je suis bien heureuse de tomber dans leurs histoires. Même si le tout reste un grand suspense, on en apprend plus. Certes aucunes informations ne sont données sur un plateau d'argent mais tout est bon à prendre.

Si certains rêvent d'un monde féerique, dites-vous que ce n'est pas toujours tout rose, bien au contraire. Après tout c'est merveilleux d'y croire.

Comme cité plus haut, les relations changent et j'ai plus aimé suivre nos trois personnages dans ce tome. le changement est flagrant même si il y a encore quelques petits défauts.