AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Eden1487


- Suite à une excellente impression à la fin du premier tome, je ne pouvais que me pencher sur le second. Comme toujours, la question est de savoir dans une saga si les tomes qui suivent le premier seront à la hauteur... Et dans le cas de Morgane Kinglsey c'est en effet le cas, à tout le moins pour ce second volet. Nous retrouvons donc notre amie Morgane et cette dernière est dans le pétrin jusqu'au cou...et quand vous pensez que la situation ne peut pas être pire... Et bien vous avez tout faux ! Ca peut encore s'aggraver. Je me suis d'ailleurs demandée comment on pouvait attirer la malchance à ce point.

Ce que j'apprécie dans cette saga, c'est que, tout comme Richelle MEAD pour ne citer qu'elle, Jenna BLACK sait exactement où elle veut nous mener et ce qu'elle écrit, les évènements qui se produisent, ne sont pas là sans raison. On ne s'ennuie pas un seul instant durant la lecture et je dirais même qu'on a parfois du mal à tenir le rythme.

- J'ai été très contente de retrouver notre héroïne bien que son entêtement permanent m'a parfois agacée ! J'ai été très heureuse de retrouver Adam et Dominic, le duo qu'il forme me fait toujours bien sourire et surtout lorsqu'ils se mettent à taquiner Morgane ! Je ne sais pas trop quoi penser de Lugh... surtout lorsque j'ai eu terminé le livre, j'attends de voir le troisième tome pour me forger une opinion sur lui. Par contre, celui qui m'intrigue fort c'est Raphael, je suis vraiment très curieuse d'en apprendre plus sur lui, voir ce qu'il pense en vérité, quelles sont ses intentions.

- En somme un tome riche en action, en intrigues, complots, révélations et rebondissements en tous genres ! Une pointe de romance, une pointe de sexe (on est dans de la bit-lit bien sûr) et ce que j'apprécie également chez Jenna BLACK c'est qu'elle a le sens de la mesure à ce niveau là, on a quelques moments sensuels parsemés au fil du récit et une seule vraie scène charnelle. Je trouve que c'est un bon compromis. de quoi passer un bon moment sans en être écoeuré.
Lien : http://aucoindeden.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}