Critique de Milka2b

Thays vient de sortir de prison, et ne rêve que d'une chose, se venger de son ex qui a foutu en l'air 5 ans de sa vie.
Un soir, elle fera la connaissance de Tempérance, et lui viendra en aide, dans le bar mal fréquenté où elle travaille.
Temperance va rapidement l'apprécier et en profiter pour lui rendre la pareille en l'aidant à son tour.
Celle-ci avec son frère Cole, ont repris l'agence de détective de leur père, et passent leur temps à se friter à cause de jalousie sur le travail. Tempérance va prendre son envol et est bien décidé à tirer un trait sur le rôle de secrétaire boniche que lui impose son frère. Et en bon macho, arrogant qu'il est, il ne l'accepte pas du tout.
Pire encore, quand Tempérance va se faire 2 copines...une strip-teaseuse et une ancienne taularde, il va réagir de façon extrême, et va se braquer contre les deux nouvelles arrivantes.
Nous avons plusieurs histoires simultanées, l'enquête sur laquelle travaille Tempérance, celle que cache Thays au sujet de son ex, la vie quotidienne de l'agence avec tous les personnages qui prennent le relais dans les chapitres.
Il y a trop de récit différent, ça embrouille un peu tout et je n'ai pas du tout aimé la façon dont les récits ont été écrit, d'ailleur je ne saurais même pas dire pourquoi les personnages ne m'ont pas plus et je n'ai même pas ressenti d'émotion en lisant leurs histoires.