Critique de OrlaneBooks

Le grand jour approche pour Amandine. Elle s'apprête à épouser Thomas. Qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille. La lourde de tâche de l'organisation de l'EVJF est confiée à Justine, l'une des meilleures amies d'Amandine et qui a aussi été désignée témoin.
En toute logique, tout devrait bien se passer puisque l'organisation événements c'est le métier de Justine. Et pourtant… Pas facile de réunir un groupe de filles qui ne se connaissent pas et qui ont des personnalités très différentes. Un riche mélange qui pourrait s'avérer explosif au grand dam d'Amandine.

On a là entre les mains une lecture divertissante. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'organiser des EVJF mais moi j'ai trouvé que l'on retrouvait bien les problématiques inévitables à l'organisation de ce type d'événement : préparer un programme qui convienne à tout le monde, faire attention aux budgets, aux allergies alimentaires…
Sauf que pour le coup, Justine elle n'en fait qu'à sa tête et les contraintes des autres filles elle s'en fiche un peu.
Une lecture sans prise de tête qui se lit rapidement. A glisser dans votre sac de plage cet été.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..