Critique de Hibana2014

La couverture de ce livre m'a donné envie de le lire.
Et j'ai bien fait de me le procurer. Je l'ai vu passer sur Booksta et j'ai également vu qu'il était très bien noté de manière générale.

Durant toute ma lecture, j'ai trouvé qu'il y avait un air de Chair de poule un peu, et ça m'a beaucoup plu!

On suit des personnages très jeunes et il y a durant tout le livre, une ambiance angoissante entre la maison qui est totalement hantée et le harcèlement scolaire que j'ai trouvé cruel et pourtant bien représentatif de ce qu'il peut parfois se passer...j'en profite pour dire à tous les étudiants qui verront cette critique, mais si vous êtes victimes de harcèlement, parlez en!

J'avais envie de réconforter Camille à chaque fois face à tout ce qu'elle a enduré, j'avais envie de distribuer des claques à certains personnages. Et ce final...

Il m'a totalement chamboulée. C'est un gros coup de coeur. Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de pages, car une fois que j'ai ouvert le livre, je ne l'ai refermé qu'à la fin. L'écriture est fluide, et le livre est addictif.

j'aimerais aussi mentionner la beauté de la couverture une fois de plus.