Critique de Randy_tout

J'ai adoré cette lecture ! Ça change beaucoup de mon style de lecture actuelle car c'est une lecture horrifique alors que je lis essentiellement de la romance ou de la fantasy, mais j'ai été agréablement surpris par la facilité à le lire.
L'ambiance est vraiment glauque, parfait pour une lecture au fond de son lit au beau milieu de la nuit, frissons garantis !
C'est une lecture assez courte, donc on rentre très rapidement dans l'ambiance oppressante du livre, entre le déménagement, les disputes entre Camille et sa mère, les problèmes de Camille et la maison, on a pas le temps de souffler ! On est très rapidement pris dans l'intrigue et on a l'impression d'être dans un film d'horreur car on retrouve assez bien les mécaniques qui marchent de ceux ci.
Les + du livre :
- Encore une fois il est court et intense, et ça fait du bien. Pas besoin de 500 pages pour rentrer dedans.
- Il est abordable : 6,66€ pour le broché et 13€ le relié, en plus d'être inclu dans l'abonnement Kindle : que demande le peuple?
- J'ai trouvé très bien trouvé la corrélation entre le diable, le titre et le prix (666), un clin d'oeil qui m'a poussé à l'acheter (je suis faible je sais 😭)
Je le recommande à 100% pour une petite lecture nocturne pour se faire peur ! Pour l'instant c'est un sans faute de la part de cette autrice !
⚠ Attention : Gros TW suicide, harcèlement, revenge porn⚠