Critique de BiblioFoxy

Une romance qui est très agréable à lire. J'ai un gros coup de coeur pour la plume d'Emily Blaine qui nous propose ici une belle romance pour un bon moment de détente en cette période de fête.

J'ai beaucoup aimé ce petit cercle d'amis. Il y a notre héroïne Emma, qui a renoncé au grand amour et son amie Julie qui au contraire est en pleine recherche. Il y a également Grégoire le frère de Julie ainsi que sa compagne Laura. Et pour finir Yann, le meilleur ami d'Emma. Ce dernier va inviter Thomas l'un de ses collègues de travail et cela va être le précurseur de beaucoup de changement dans la vie d'Emma.

Une histoire avec beaucoup d'amitié et au fils des pages, Emma et Julie vont trouver l'amour, mais auprès de qui ?

Au niveau de l'histoire, je vous l'accorde, il n'y a pas de grande originalité, mais Emily Blaine réunit tout ce qu'il faut pour nous divertir pendant les fêtes. Vous l'aurez compris, c'est mon gros coup de coeur de ce Noël et je vous le recommande fortement si vous ne l'avez pas encore lu.