Critique de Lecturelle

Emily Blaine est mon auteure préférée en romance donc quand ma meilleure amis m'a proposé de le lire, J'ai sauté sur l'occasion.
C'est une romance sur l'esprit de noël avec Emma une jeune femme entouré de ses amis. Elle aime son travail et passe le reste de son temps avec ses amis. Elle ne veux pas s'engagé dans une relation.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma, elle est névrosé et panique dès que quelque chose change. Je la trouve très attachante.
J'ai aussi aimé l'amitié que ses jeunes gens partagent. Ils sont tous différent mais ils passent de bon moment ensemble.
Ce qui m'a étonné c'est quand j'ai lu le résumé je ne m'attendais pas à cette histoire. L'auteure a brouillé les pistes avec son résumé du coup j'ai été agréablement surprise.
Ce que j'ai surtout apprécier c'est l'épilogue car l'auteure change de narrateur et ça m'a permit de voir les choses avec les yeux de l'amoureux d'Emma.
La plume de l'auteure reste la même douce et fluide.
Pour finir, j'ai adoré l'histoire entre amitié et amour avec cette bande d'amis j'ai passé un bon moment de lecture.
Ce livre confirme ma préférence pour Emily Blaine, elle sais raconter ses histoires de façon à me faire rêver et je referme ses livres avec des étoiles dans les yeux. Je continuerais à lire ses histoires.
Lien : http://lecturelle.over-blog...