Critique de kouks

kouks
30 décembre 2020
Emma est très heureuse dans sa vie, ses amis sont super et elle a le job de ses rêves ne lui manque pour que l'amour et rêve d'une belle histoire comme celle de ses amis Grégoire et Julie.
Cette année le père noël à décidé d'être généreux avec elle , en lui apportant une jolie histoire d'amour.

L'auteure nous parle d'amitié et d'amour avec une pointe d'humour avec en arrière plan la magie de Noël même si celle ci n'est pas aussi présente que je l'aurais voulu.

Dans cette romance , j'ai fais la connaissance de Emma, Julie et son frère Grégoire, et de Yann, une joyeuse bande de trentenaire amis depuis l'université. a la quelle s'ajoute Laura, la petite amie de Grégoire et un collègue de travail de Yann, Thomas. Et ils ont tous une personnalité très attachantes.
C'est le livre idéal à lire sous un pilou pilou, en pyjama et avec une bonne tasse de thé ou chocolat chaud et pour se plonger doucement dans l'ambiance des fêtes de fins d'année.