Critique de Armance_around_the_corner

J'ai commencé cette petite romance de Noël de Emily Blaine dimanche en me disant que je lirai tranquillement et rapidement ses 151 pages, histoire de la finir au moins lundi, avant la fin du mois.

C'était sans compter mon état général lamentable... Etat grippal et un autre petit souci de santé dont le traitement me fracasse... Et en plus, hier, j'ai trouvé sympa d'ajouter à tout cela une petite crise de spasmophilie et la grosse crise de migraine qui suit généralement derrière.

Bref, j'ai mis 3 jours pour lire cette nouvelle, je l'ai finie hier soir, et en plus, je l'ai vraiment trouvé bof bof !

Le format nouvelle n'est vraiment pas fait pour moi. C'est trop court, trop rapide, rien n'est développé, tout est cousu de fil blanc, aucune surprise ! La seule chose qui m'a plu c'est l'épilogue qui nous a donné le point de vue de Marc, le personnage principal masculin ! Je ne me suis pas du tout attachée à Emma, l'héroïne. Nous n'en avons d'ailleurs pas vraiment le temps.