Critique de Carole94p

Lors de ma lecture d'un autre roman d'Emily Blaine, j'avais tellement aimé, que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijoux tout en paillettes. J'avais vraiment hâte de lire cette petite romance de Noël.

Je ne préfère vous parler de l'histoire, parce que j'aurais peur de trop vous en dévoiler. Si ce n'est que le résumé cache bien des surprises. Pour tout vous dire, je ne m'attendais à la tournure des événements. Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils aillent dans un autre sens... ben oui, j'ai été vraiment prise au dépourvu lors de la découverte du fameux "père noël" d'Emma. Pire encore, c'est un des trucs que j'aime de moins de moins. [spoiler]Le meilleur ami qui se transforme en amour... Moi, au vu du résumé, j'attendais l'arrivée du mystérieux brun terriblement sexy....[/spoiler] Pour moi, c'est vrai que lorsque c'est ce genre de relation où pour que j'accroche, il faut vraiment le paquet. Sinon, ça me déçoit la majeure partie du temps. Et ça a été le cas pour celle-ci...

Alors bien sur, quand l'histoire d'amour, élément central de l'histoire de vous touche pas, forcément ça fait tomber la note et l'opinion sur le livre... Après, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé. C'était plutôt bien sympa, avec pas mal d'humour. Pareil, le style de l'auteur me botte toujours, et je n'en ai fait qu'une bouchée de cette lecture. Mais c'est vrai que j'en attendais plus !

En tout cas, la couverture est juste magnifique ! Cette romance n'était pas pour moi voila tout !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..