Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie et nous donne envie de nous plonger dans la magie de Noël.

Dès le commencement de cette histoire, nous sommes tout de suite embarqués dans la vie d'Emma. Nous la trouvons rapidement attachante et rapidement, elle nous fait rire.
Elle a des manières bien particulières et surtout elle est très sensible et émotive, ce qui fait que nous nous attachons encore plus à elle.
Nous apprenons également à connaître son groupe d'ami et surtout son meilleur ami Yann. Nous le trouvons attachant et rapidement, nous comprenons que certaines choses arrivent indépendamment de sa volonté. Un sourire béat vient étirer nos lèvres et nous sentons que cette histoire est parfaite pour passer un bon moment dans la magie de Noël.
Nous voyons des choses évoluer dans le bon sens et là, notre coeur commence à battre la chamade. Pas une seule seconde, nous ne nous ennuyons dans ce livre et nous voulons toujours en savoir plus, bien que nous nous doutons du dénouement final.
Nous nous amusons de voir à quel point ils sont timides et maladroits quand ils sont ensembles alors qu'ils sont proches depuis de nombreuses années et c'est ça qui est encore plus attendrissant.
Les autres personnages nous font bien rire surtout un en particulier qui ne voit rien de ce qui se passe autour de lui et ça nous fait beaucoup rire.
Ce livre est très addictif et très émouvant. Nous ressentons vraiment la magie de Noël dans ce joli roman et nous avons le coeur qui bat à mille à l'heure quand nous voyons tout ce qui se passe.
La romance est bien présente dans ce livre et nous sommes heureux de le dévorer.
La fin est très attendrissante et parfaite et nous ne trouvons aucun bémol dans la lecture de ce livre.
Nous ressortons de cette lecture avec un gros sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. C'est un très bon livre qui mérite d'être lu !

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fut une merveilleuse découverte et une très belle histoire !
J'ai adoré voir tant de romantisme dans les paroles, mais aussi juste dans la façon dont les personnages se frôlent. J'ai vraiment ressenti la magie de Noël dans toute cette histoire et j'ai eu le coeur qui a battu fort dans ma poitrine.
Si vous voulez comme moi avoir ces sensations, n'hésitez pas à le lire et vous comprendrez pourquoi je vous dis tout ça !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..