Critique de PopcornandGibberish

Nous avons ce qu'on appelle par ici un roman doudou c'est-à-dire qu'on est plongé dans un univers où nous sommes bien, rempli de séduction et d'amour avec des Book Boyfriend parfait. J'avoue, j'ai moi aussi succombé au charme. Que ce soit au niveau de l'histoire, certes toute simple mais qui fait du bien au moral (surtout quand on se couche à 1h du matin et d'un coup toute stressée.. Lire ce roman m'a tout de suite détendue!). Bien évidemment, nous savons la finalité de l'histoire mais c'est de la façon dont tout se met en place qui rend tout ça beau. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma qui est tout ce que je ne suis pas (la nana a une super répartie.. Pas moi du tout malheureusement!) et son groupe d'ami aussi. Je me suis sentie au milieu de mes potes l'espace de quelques heures et c'était vraiment bien. Puis Yann. M**de, Yann. Je ne dirai que ça (haha). Les petits points négatifs (oui, il y en a!) c'est que justement les scènes entre Yann et Emma ont tendance à tirer sur 50 nuances de Grey et ça m'a un petit peu dérangé et le second c'est que bah.. J'aurais aimé qu'il soit plus long ! Plus de chapitres, plus de romance mais ça c'est mon âme de coeur d'artichaut qui le dit.