Critique de Wordsoflove

J'aime Noël, sa magie, ses décorations, le plaisir d'offrir et de partager avec ceux qu'on aime...Et j'aime ces téléfilms guimauve qui passent sur M6. Alors cette année, j'ai décidé d'y ajouter mes lectures : All I want for Christmas me paraissait idéal.

Emma est une jeune femme active et dynamique, qui sort le soir après le boulot avec sa bande de potes qu'elle connaît depuis la fac. C'est plus que des amis, ils sont sa famille de coeur.

Et puis il y a Yann, LE meilleur ami. Son confident, celui qui la fait rire, celui qui la comprend juste par le regard. Ça fait 10 ans que ça dure et elle ne changerait ça pour rien au monde.

Une soirée entre amis comme une autre, Yann invite son collègue, il est charmant...un peu trop d'ailleurs. Emma sent que quelque chose cloche. Yann se comporte bizarrement. Emma ne comprend pas encore cette rencontre va bouleverser toute sa vie. Sera-t-elle prête à faire le grand saut, elle qui est angoissée dès que ses habitudes sont bousculées?

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-rt