Critique de TinkerCha

Déjà j'ADOOOOOORE cette couverture :D

Et je dois dire que grâce aux chansons cité dans le livre, j'ai passé le week-end qui a suivi ma lecture à écouter les musiques de Sinatra XD.

Alors, alors, cette lecture m'a laissé un brin perplexe.

Le sujet de ce livre est ( en gros ) est-ce l'amitié Homme/Femme peut-elle rester SEULEMENT de l'amitié?
Personnellement j'y crois, je sais mettre les barrières là où il faut, et je pense qu'on peut avoir des sentiments amicaux, sans que ça déborde sur plus!

Du coup, je dois dire que je ne savais pas du tout ce que j'attendais de cette romance, est ce que j'avais envie de voir Emma avec Yann autrement que dans leur amitié tellement "parfaite"? je ne savais pas. J'avais peur de voir cette merveilleuse amitié gâchée!

Et finalement, la magie opère, j'ai aimé l'évolution de leur relation, je suis contente que ça se termine comme cela, j'avais vraiment peur de ce que ça donnerait. j'ai terminé le livre sans même me rendre compte que j'étais déjà à la fin!

J'ai également beaucoup aimé les autres membres de leur groupes d'amis, ça fait rêver des relations comme ça :)

J'ai adoré l'épilogue, avec le point de vue d'Yann, qui vient parfaitement clore cette jolie histoire.

Comme d'habitude avec Emily Blaine, c'est prenant, c'est fluide, c'est drôle, c'est sexy, bref un super bon mélange pour une romance tip top :D

Une petite romance a dévoré en cette période de fête, et même en dehors :)
Lien : http://theworldoftinkercha.e..