Critique de LectureEnFamille

Tout d'abord je remercie Babelio grâce à qui j'ai pu lire ce lire, via la Masse Critique.
J'avoue avoir trouvé le début un peu lent, nos héros ont mis un peu de temps à se rencontrer (trop à mon goût, je suis une pressée ) et puis la magie de l'auteure a opéré, l'histoire m'a captivée et j'ai dévoré cette jolie comédie en un rien de temps.
Tous les personnages de ce roman sont attachants, je me suis prise d'affection pour Juliette qui planifie tout, sauf sa rupture avec Simon et qui panique face à l'imprévu et la spontanéité ; je suis tombée sous le charme de Evan musicien à succès sympa et accessible, aussi beau qu'attentionné #mecparfait et la petite Gloria tellement craquante.
Voilà une comédie romantique tout en douceur, avec des personnages bienveillants et attachants,
Emily Blaine a une plume très addictive, saupoudrée d'un zeste d'humour, (le concours de baisers m'a beaucoup amusée), le combo parfait pour se détendre, oublier ses soucis et passer un excellent moment!
Dans ses remerciements l'auteure confie que son but est d'offrir une parenthèse d'évasion et de joie et je peux vous dire qu'elle a parfaitement réussi ! À lire sans modération
Lien : https://www.instagram.com/p/..