Critique de Read_more_books

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Enfin presque !

Je me suis jeté dessus dès que j'ai pu. Nous reprenons là où nous avions laissé Charlotte et Jérémiah.

Charlotte a surmonté sa plus grande peur en assistant à la course de l'homme qu'elle aime, non sans mal mais elle comprend maintenant mieux les choses.Voir l'euphorie de Jérémiah après la course lui donne raison sur une chose, elle ne peut pas lui demander de sacrifier cette part de lui-même.

Leur complicité est flagrante et c'est un vrai vent de fraîcheur que de suivre leur histoire. Emily avait déjà ruiné ma culotte dans le précédent épisode et bien là j'étais bonne pour la combustion spontanée ! Torride vous avez dit ? Volcanique, oui !!!

Quel plaisir de poursuivre cette série, j'ai aimé retrouver le même schéma que lors des autres épisodes, la partie dans le passé est aussi intense que la partie dans le présent, elle nous permet vraiment de saisir au mieux ce qui les a uni dès le premier regard.

Évidemment, les personnages de Summer et Théo sont aussi au premier plan, et leur relation m'intrigue tout autant et je ne vous cache pas que je nourris secrètement l'espoir qu'il se passe quelque chose entre eux.

Avec cet épisode, Emily m'a donné chaud et je peux vous dire que la fin de l'épisode fait ouvrir les yeux en grand. OMG S'te bombe finale, au secours, là il me faut d'urgence le sixième épisode !!!! Ahhh mais joie je l'ai pfiou je file le lire de suite !!!!
Lien : http://chroniqueslivres.cana..