Critique de MesAventuresLivresques

Malgré un début d'histoire un peu tiré par les cheveux : Will et Patrick ne peuvent divorcer car le grand-père mafieux de Will est très conservateur au sujet du mariage ; j'ai aimé lire les débuts chaotique de leur histoire.

Will est un homme plutôt bon. En effet, l'héritage de son grand-père lui sert seulement à construire un hôpital afin d'améliorer la vie de gens. Il veut utiliser cet argent « sale » pour en faire quelque chose de bien. Il est en plein drame amoureux quand il rencontre Patrick à Las Vegas. Son ex le quitte via sms et cela le blesse énormément. J'ai, d'ailleurs, eu du mal avec cet ex. Je pense qu'il n'est pas très bon pour Will mais celui-ci ne le voit pas. J'espère qu'il va s'en apercevoir rapidement.

Patrick le voit aussi mais pas facile de faire comprendre cela à un inconnu avec qui vous vous êtes marié !! Patrick est neurologue imbu de sa personne. Il est franchement, très désagréable dans ce premier tome. Les quelques bribes de son passé n'y sont sûrement pas pour rien. Ils restent malgré tout attachants et nous donne envie de continuer leur aventure.

Les autrices nous ont juste donné l'eau à la bouche pour que l'on fonde sur les autres tomes. Ce que je vais faire rapidement.