Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Après des mois d'attentes, Will et Patrick sont sur le point de partir en lune de miel. Enfin ! Patrick a tout préparer de son côté et la surprise va donc être totale pour Will. Mais bien sûr quand on connaît la famille de ce dernier, il est simple de deviner que tout ne se passera pas comme prévue.

J'avais adoré chaque tome de Will & Patrick, alors pouvoir en lire un dernier qui en plus parle de leur lune de miel m'a fait extrêmement plaisir. J'adore ces deux personnages et je peux d'or et déjà dire qu'ils vont bien me manquer par la suite.

En tout cas nous les retrouvons un peu avant leur départ. Et déjà là, rien n'est rose pour eux. Notamment à cause de la famille de Will, mais ça, c'est habituel. D'ailleurs, je dois quand même le dire : si quitter Will et Patrick me fait vraiment mal au coeur, pouvoir enfin dire adieu à Kimberly qui m'a tapé sur les nerfs durant tous les tomes me fait grandement plaisir ! J'ai même eu l'impression qu'elle était de pire en pire, d'ailleurs dans ce tome elle en tien une sacré couche. C'est vraiment le genre de femme qui m'insupporte au plus haut point et je suis vraiment désolé pour Will que ce soit sa mère.

Mais ne parlons pas des personnages horribles de ce livre. Parlons plutôt de Will et de Patrick, ainsi que de leur lune de miel. Je dois dire que ce tome m'a beaucoup fait rire, sourire et même pleurer. Pour ce dernier point, c'est dans un sens car c'était la fin. Mais aussi à cause d'un détail qui, s'il touche un personnage qui est loin d'être mon préféré, m'a rendu vraiment triste. Surtout à cause de la réaction que cela a suscitée chez l'un de nos deux héros. Mais l'émotion qui l'emporte vraiment dans cette histoire c'est l'amour, celui que ce partage Patrick et Will, même si notre chez neurochirurgien favori, à toujours autant de mal à mettre des mots sur ses sentiments.

Pour finir je suis vraiment heureuse que ce livre ait vu le jour. Il complète totalement bien les six autres livres et nous offre une fin romantique à souhait. Autant dire que j'ai été ravie de replonger dans cette histoire tête la première !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..