Critique de Lectureveuse

J'ai commencé ma lecture durant le FNR, et je dois dire que je l'ai dévoré ! 🫶🏼
Vraiment c'est une première, un livre à 10 mains et selon moi c'est une vraie réussite ! 🤩
5soeurs pour 5 autrices en 5 parties toutes plus bouleversante les unes que les autres 🥰
On retrouve une famille fracturée par le deuil et la recherche de reconstruction après la perte de leur mère 🥺
On passe par toutes sortes d'émotions, tristesse, joie, irritation, et au dessus de tout de l'amour
On n'a aucun mal a passer d'une partie à une autre, la transition entre chaque autrice se fait naturellement et c'est génial, je pense que dans un livre écrit à plusieurs c'est l'une des choses qui doit effrayer le plus, et là c'est très bien fait, très cohérent ! 👌🏼
J'avoue avoir été énormément émue en lisant ce livre et chacune des partie et des soeurs m'ont touchés à leur manière, ayant vécu un deuil similaire je me suis retrouvée dans la plupart des émotions des personnages et c'était vraiment très beau à lire et très émouvant
J'ai beaucoup aimé le fait de retrouver plusieurs tropes aussi, que ça soit du Friends to lovers, du boss/employé etc… 😁
C'était très beau et émouvant de suivre la recherche de reconstruction de cette famille par le point de vue de chacune ! 🫶🏼 Et cela dans une ambiance de de fête de nouvel an plus que haut en couleur était vraiment très sympa et nouveau !🥰
En bref j'ai adoré ce roman j'aurai presque voulu plus de chacune des parties mais c'est le jeu de n'avoir que quelques chapitres par soeurs 🤩 La plume des 5 autrices était superbe et se mélangeait très bien, bravo et merci à elle 🤩🥰