Critique de NoemieTrnr

Et voilà. Une fois de plus, un ouvrage prometteur dont j'ai trop attendu et me voilà déçue.

« Maîtrisez l'art de la repartie ». C'est un beau titre. Qui invite a penser "comment ne plus jamais rester sans voix face à une situation". Et pourtant...
Je trouve que dans sa globalité, le livre parle beaucoup plus d'acceptation de soi, de la rencontre avec soi, comment communiquer avec les autres que d'apprendre à maîtriser la repartie...
C'était pourtant le but de ma lecture. Comprendre et apprendre les mécanismes de celle-ci pour pouvoir l'utiliser.

Bref, selon moi, cet ouvrage n'aide en rien à maîtriser la repartie. À la rigueur il peut vous apprendre à faire connaissance avec vous même, à accepter vos émotions, les comprendre. Moi qui ai déjà pleine conscience de mon moi, je vous avoue n'avoir rien appris de cette lecture.

Si j'ai une chose à vous dire c'est : surtout, ne vous fiez pas au titre. Il est trompeur.