Critique de Desmotspourtoujours

Cette nouvelle vogue sur la tendance outre-Atlantique : les justiciers qui sont des civils et qui veulent à tout prix faire régner un semblant de sécurité dans les rues. J'ai beaucoup apprécié ici, cette jeune femme qui se voit telle une héroïne. Bibliothécaire le jour, un environnement en soi très calme ; la nuit, elle revêt son costume de justicière et part à la conquête des rues. Laurette est une jeune femme téméraire et surtout d'un courage sans borne. Sa compassion pour les victimes et les plus faibles est son leitmotiv. Justement depuis plusieurs jours des meurtres, sans aucun lien, sont trop fréquent dans sa ville et elle part enquêter. Ses questions la poussent vers une jeune femme oenologue. Elle part à sa rencontre afin de la démasquer. Que découvrira t-elle derrière cette sublime personne ? Sera t-elle prête à tout remettre en cause ?
« La justicière » est une agréable lecture où l'auteur nous surprend par l'univers et ses personnages qui cachent de nombreux secrets. La plume de l'auteur m'a fait vivre les tourments des protagonistes. Entre désir, justice et questionnement, il y a de quoi perdre la tête. L'histoire entre les deux femmes est tendre. Une passion naissante qui remettra tout en cause.
Une nouvelle idéale pour celles qui voudraient découvrir le genre ! Entre action et passion, il n'y a qu'un fil tenu !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..